à propos 

    Fondatrice de Oh My Yoga (association loi 1901 depuis 2017), Alice Carre est une professeur de yoga impliquée dans la transmission de cette pratique millénaire.

Originaire de l’île de La Réunion, elle a développé un lien fort avec la nature à travers la randonnée, et d’autres sports de pleine nature qui mettent les sens et le corps en éveil. Le yoga s’est immiscé petit à petit dans sa vie, jusqu’à franchir le pas de l’enseignement.

Elle a d’abord suivi une formation auprès de l’Institut Français de Yoga (IFY), qui propose une approche traditionnelle du yoga, notamment dans sa dimension philosophique. Suivant l’évolution de sa pratique personnelle, elle s’est ensuite formée au Vinyasa Yoga auprès de Stéphanie Viu-Kessler (Samyak Yoga), puis au Yin Yoga, guidée par Cécile Roubaud & Valentina Carlier (Chanting Root).

 

Elle enseigne aujourd’hui le yoga en intégrant ces pratiques complémentaires, et organise régulièrement des stages qui sont autant d’occasions de partager l’expérience du yoga au sens large.

" Pour vivre pleinement sa vie, il est indispensable d'être."

Lao Tseu